Aller au contenu principal
Fermer

Pharmagest - AGO du 27 juin 2017 - Avis préalable
information fournie par Boursorama 06/06/2017 à 18:00

La société PHARMAGEST INTERACTIVE invite ses actionnaires à participer à l’assemblée générale annuelle ordinaire qui se réunira le mardi 27 juin 2017 à 17h00 au Siège social sis à VILLERS-LES-NANCY (54600), 5 allée de Saint Cloud.

L’ordre du jour et le texte des projets de résolutions ont été publiés au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires du 19 mai 2017 (www.journal-officiel.gouv.fr ). Vous pourrez également prendre connaissance de cet avis au BALO sur le site Internet de la société (www.pharmagest.com, rubrique Finance).

L'avis de convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires le 9 juin 2017 et dans un journal d’annonces légales « Les Tablettes Lorraines » le 12 juin 2017.

En application de l’article R225-73-1 du Code de commerce, PHARMAGEST INTERACTIVE publie ce jour, 21 jours avant l’assemblée, sur son site Internet les documents prescrits par cet article.

Les actionnaires pourront se procurer toute information complémentaire par demande adressée à la société au siège social à VILLERS-LES-NANCY (54600).

Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment B
ISIN : FR 0012882389 – Reuters : PHA.PA – Bloomberg : - PMGI FP


Retrouvez toute l’actualité du Groupe PHARMAGEST sur www.pharmagest.com

CONTACTS

Relations Analystes Investisseurs :
Directeur Administratif et Financier : Jean-Yves SAMSON
Tél. 03 83 15 90 67 – jean-yves.samson@pharmagest.com

Relations Presse :
FIN’EXTENSO – Isabelle APRILE
Tél. 01 39 97 61 22 - i.aprile@finextenso.fr

Valeurs associées

36,8000 EUR Euronext Paris -1,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo non datée de la militante iranienne emprisonnée Narges Mohammadi diffusée le 2 octobre 2023 par la Fondation Narges Mohammadi ( NARGES MOHAMMADI FOUNDATION / - )
    information fournie par AFP 05.05.2026 18:41 

    Narges Mohammadi, lauréate du prix Nobel de la paix en 2023 et détenue en Iran depuis décembre, risque de mourir si elle ne reçoit pas de soins de façon urgente, après une grave détérioration de son état de santé, ont affirmé mardi ses soutiens. La militante des ... Lire la suite

  • Une femme agite un drapeau iranien devant une affichage anti-américaine faisant référence au président américain Donald Trump et au détroit d'Ormuz à Téhéran, le 5 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.05.2026 18:37 

    Voici les derniers développements mardi en lien avec la guerre au Moyen-Orient où le cessez-le-feu en vigueur depuis le 8 avril a été fragilisé par des accrochages et une reprise des frappes dans le Golfe : . La défense antiaérienne activée aux Emirats Les Emirats ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.05.2026 18:26 

    Plusieurs représentants du personnel d'ArcelorMittal ont manifesté mardi pour appeler l'entreprise à "respecter (ses) travailleurs, (son) actif le plus important", déplorant la mort de "plus de 300" employés en dix ans, tandis que le groupe met en avant une amélioration ... Lire la suite

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 05.05.2026 18:26 

    La Bourse de Paris a rebondi mardi, portée par une accalmie sur les prix du pétrole après leur flambée de la veille, provoquée par la montée des tensions autour du détroit d'Ormuz. Après une nette baisse de 1,71% lundi, le CAC 40 a pris mardi 1,08% à 8.062,31 points, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...